Cyclo Club d'Azun

Cyclo Club d'Azun
Article publié le 26/01/2013

 

Aucun. La galette du Cyclo-Club d'Azun

 


Pas de couronne mais de bonnes galettes pour le traditionnel « tirage des Rois » du Cyclo-Club d'Azun !



Le traditionnel moment de partage de la galette des Rois est l'occasion, pour les «aoulhès» du Cyclo-Club d'Azun, de se retrouver dans le courant de l'intersaison. Ainsi, rendez-vous leur avait été donné le 19 janvier, à la salle des fêtes. À cette occasion, après l'échange des vœux, les licenciés du club ont pu évoquer les souvenirs des saisons passées et se projeter sur les activités de 2013. La reprise officielle de la saison cycliste sur route étant fixée au 3 mars prochain, le premier calendrier mensuel des sorties du club leur sera adressé courant février.

De même, pour les compétiteurs, le programme Ufolep leur sera transmis dès réception. Le projet de séjour en Charente, prévu pour le week-end de l'Ascension, est en cours de prospection grâce au dynamisme de Daniel Negrier. En fin de saison, en octobre, le Cyclo-Club d'Azun organisera la 2e édition du VTT et cyclo-cross d'Azun Ufolep, à Aucun. Un petit regret pour les responsables : les tenues attendues ainsi que les socquettes aux couleurs du club offertes aux licenciés 2013 n'ont pu être remises au cours de cette soirée, en raison du retard des livraisons.

En outre, la vie du club peut être suivie, dorénavant, sur le nouveau site internet, à l'adresse suivante : http://cycloclubd-azun.sitego.fr créé et alimenté par Françoise Rolland. Ce moment amical autour de la couronne des Rois, accompagné de ses breuvages, a été apprécié par toutes et tous, dans l'attente prochaine des retrouvailles mais cette fois, sur le vélo et dans l'excellente ambiance du groupe des «aoulhès» du Cyclo-Club d'Azun.

N. N.